Fichier vers RAR

  • Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez convertir. Vous pouvez faire glisser ou déposer les fichiers dans la boîte de téléchargement ou vous pouvez cliquer directement sur la boîte pour choisir les fichiers sur votre bureau. Pour sélectionner plusieurs fichiers, vous pouvez appuyer sur le bouton "shift".
  • Soyez patient pendant que nous essayons de compresser vos fichiers dans une archive RAR.
  • Téléchargez le fichier compressé sur votre bureau ou votre smartphone en cliquant sur le bouton "Télécharger".

Fichier vers RAR

Uploading...

Qu'est-ce que Rar ?

RAR est un raccourci pour Roshal Archive. Il a été introduit par Eugene Roshal en 1993. Son objectif principal est la compression de fichiers volumineux en fichiers de petite taille. En raison de sa meilleure compression, RAR est meilleur que la compression ZIP. Les archives RAR peuvent également être utilisées pour le stockage de données.

Est-il possible de combiner plusieurs fichiers dans une seule archive RAR ?

Oui ! Notre outil vous permet de combiner plusieurs fichiers en une seule archive RAR. C'est idéal pour le partage de fichiers par e-mail. Si vous souhaitez réduire la taille des fichiers pour les partager avec d'autres personnes ou organisations par courrier électronique, ne cherchez pas plus loin que le format RAR. C'est probablement le meilleur choix à cet effet. Pour sélectionner plusieurs fichiers d'entrée, il suffit de cliquer sur la touche Maj tout en sélectionnant les fichiers à soumettre.

Compression rapide et sans perte

Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour compresser vos fichiers. Avec notre outil, l'ensemble du processus ne prend que quelques secondes. Il n'y a pas de limites, vous pouvez donc compresser autant de fichiers que vous le souhaitez. Tout se passe en ligne, aucune installation de logiciel n'est nécessaire, aucun téléchargement de logiciel.

C'est gratuit !

Vous n'avez pas à payer de frais pour utiliser nos services. Votre amour et votre soutien à notre cause sont ce que nous vous demandons. Vous n'avez pas besoin de payer pour des adhésions ou la création de comptes.

Compression en ligne sans heurts

Avec Converter App, vous avez trouvé le bon endroit pour compresser vos fichiers en ligne. Nous vous offrons l'expérience habituelle de conversion sans tracas.

Vie privée

Dès que le travail est terminé, nos serveurs suppriment vos fichiers du serveur pour préserver à tout prix la confidentialité de nos clients.

File to RAR

  • Select the files that you want to convert. You can drag or drop the files onto the upload box or you can click directly on the box to choose files from your desktop. For selecting multiple files you can press the 'shift' button.
  • Be patient while we try to compress your files into a RAR archive.
  • Download the compressed file on your desktop or smartphone by clicking on the "Download" button.

File to RAR

Uploading...

What is Rar?

RAR is a shortcut for Roshal Archive. It was introduced by Eugene Roshal in 1993. Its main purpose is the compression of large files into small sizes. Due to its better compression, RAR is better than ZIP compression. RAR archives can be served for data spanning as well.

Is it possible to combine multiple files into a single RAR archive?

Yes! Our tool allows you to combine multiple files into a single RAR archive. This is ideal for sharing files via email. If you want to achieve smaller file sizes for sharing files with other people or organizations via email, look no further than RAR. It is probably the best choice for this purpose. For selecting multiple input files simply click the shift key while selecting files for submission.

Fast and lossless Compression

You won't have to wait a long time to compress your files. Using our tool, the whole process only takes a few seconds. There are no limits, so you can compress as many files as you can. All takes place online, no software installations are required, no software downloads.

Its Free!

You are not required to pay any charges for using our services. You love and support for our cause is what we ask form you. You don’t need to pay for any memberships or creating any accounts as well.

Smooth Online Compression

With Converter App, you found the right place to compress your files online. We provide the usual hassle-free converting experience.

Privacy

As soon as the job is done, our servers delete your files from the server for keeping the privacy of our customers at any cost.