Fichier à ZIP

  • Choisissez les fichiers que vous souhaitez compresser dans une archive Zip. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers. Pour sélectionner plusieurs fichiers, appuyez sur le bouton "shift".
  • Attendez un moment, pendant que nous commençons à compresser vos fichiers.
  • Une fois la conversion effectuée, vous pouvez télécharger votre résultat en cliquant sur le bouton "Télécharger".

Fichier à ZIP

Uploading...

Qu'est-ce qu'un fichier Zip ?

Un fichier ZIP est une archive compressée qui contient un ou plusieurs fichiers. La principale caractéristique du format ZIP est qu'il prend en charge la compression des données sans perte. Un fichier ZIP peut également contenir des répertoires entiers. Le format de fichier ZIP prend en charge un grand nombre d'algorithmes de compression de fichiers différents, dont l'algorithme DEFLATE est le plus courant.

Pourquoi ai-je besoin d'un fichier Zip ?

Les fichiers Zip peuvent être très utiles lorsque vous essayez d'envoyer des fichiers multiples ou volumineux en même temps par courrier électronique. Malheureusement, la plupart des fournisseurs de messagerie ne prennent pas en charge les fichiers volumineux et c'est là que les fichiers compressés entrent en jeu. Grâce à leur portabilité, les fichiers zip peuvent vous éviter d'envoyer plusieurs e-mails. Il vous suffit de combiner tous vos fichiers en une seule archive à l'aide de Converter App. Les fichiers ZIP sont pris en charge de manière native par MS Windows.

Compression de fichiers illimitée et gratuite

La vie peut être facile tant que vous utilisez notre application. Vous n'avez même pas besoin d'attendre pendant des heures pour essayer de compresser des fichiers. Vous pouvez le faire en quelques secondes ou minutes. Vous pouvez convertir autant de fichiers que vous le souhaitez sans limite de taille de fichier. Aucun téléchargement, aucune installation requise. Protection contre les logiciels malveillants garantie à 100%.

C'est gratuit !

L'utilisation de nos services est gratuite et ne donne lieu à aucun frais supplémentaire. Vous n'avez pas à vous frustrer avec des inscriptions, des connexions et des adhésions payantes inconfortables.

Compression d'un ou plusieurs fichiers par zippage en ligne

Vous pouvez ajouter un ou plusieurs fichiers à votre archive Zip. Pour ajouter plus d'un fichier, il suffit d'appuyer sur le bouton shift tout en sélectionnant votre fichier à télécharger. Le convertisseur vous permet de créer des fichiers compressés en appliquant une compression sans perte.hh

Vie privée

Notre objectif est de respecter la vie privée de nos clients et nous avons l'intention de le rester. À cette fin, tous les fichiers convertis sont immédiatement retirés de nos serveurs dès que possible afin de garantir le respect de nos normes de confidentialité.

File to ZIP

  • Choose those files that want to compress into a Zip archive. You can drag and drop the files as well. To select multiple files press the 'shift' button.
  • Wait a moment, while we start zipping your files.
  • Once the conversion is done, you can download your result by clicking the "Download" button.

File to ZIP

Uploading...

What is a Zip File?

A ZIP file is a compressed archive that contains one or more files. The main characteristic of the ZIP format is, that it supports lossless data compression. A ZIP file can also contain entire directories. The ZIP file format supports a large number of different file compression algorithms of which the DEFLATE algorithm is the most common.

Why Do I need a Zip File?

Zip Files can be very useful when you try to send multiple or large files at the same time through email. Unfortunately, most email providers do not support large files and that’s where compressed files come in. Thanks to its portability, zip files can save you from sending multiple emails. You just combine all your files in a single archive using Converter App. ZIP files are supported natively by MS Windows.

Unlimited and free File Compression

Life can be easy as long as you are using our app. You don’t even have to wait for hours, trying to compress files. You can do it in seconds or minutes. You can convert as many files as you want without file size limits. No Downloads, no Installation required. 100% malware protected guaranteed.

It’s Free!

There are no fees and no additional charges required for using our services. You don’t have to frustrate yourself with discomforting sign-ups, logins, and paid memberships.

Compress one or multiple Files by zipping online

You can add one or multiple files to your Zip archive. For adding more than one file, simply press the shift button while selecting your file for upload. The converter lets you create compressed files applying lossless compression.hh

Privacy

We aim to respect our customer’s privacy & we intend to stay that way. For this purpose, all converted files are immediately removed from our servers as soon as possible to ensure our privacy standards are kept the same way.